Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
13 novembre 2007

ALBUM ARNAUD


Enfin l'album de mon Arnaud est terminé....

Pour voir mieux cliquer sur le slide

Pour l'offrir je l'ai mis dans une jolie boite:

Tampons et alphabet Urbanlily

stickers et dingbat

La boite a été encrée à la distress

boite_album_arnaud_001

boite_album_arnaud_002

boite_album_arnaud_003

Merci pour vos gentils petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Beau travail
A
Super cadeau, Mary, fait avec amour. De l'émotion en boîte :)<br /> Bravo pour tout ce beau travail.<br /> Bises.<br /> ~~Angélique~~
M
c'est beau!!!!! magnifique!!!!<br /> arnaud va être très ému beau souvenir.<br /> bise.
L
quel beau cadeau !!!!!! c'est génial .... et ces photos de lui tout petit .... j'adore ;...<br /> franchement bravo !!! j'espère qu'il va aimer ...<br /> Bisous
L
Eh, bien, quel boulot ! J'espère qu'Arnaud sera content de ce superbe cadeau.<br /> Biz<br /> Lilune
Publicité