Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
12 novembre 2007

ça gratouille

Encore une page que je n'aurai certainement pas réalisée....

Pour ce 8e kilomètre, on va écrire un journaling...
hééééééééééééééé oui!!!  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Et là c'est Daniela qu'il faudra remercier, et Lilune aussi (ou comment retourner les foudres des marathonscrapeuses contre une autre scropine.... Laughing  Laughing )

Vous allez faire une page qui raconte une de vos catastrophes à la Daniela.... la vôtre ou celle d'un membre de votre famille.. comme vous voulez...

Voici ma page

Papier rouge de garance
Titre et parenthèse découpé à la CR

Tampon urbanlily

_a_gratouille_recadre*


mezzanine_010
Désolée le journaling est flou mais je n'arrive pas à le prendre net....cliquez dessus pour le lire...et plissez les yeux LOL!!!!
Merci pour vos gentils commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai bien plissé les yeux et ça valait la peine, j'ai bien rit, j'aime beaucoup ta page et la photo :)
A
mdr ! j'adore le surnom de capitaine crochet !!! j'aime bcp aussi la fleur reprise sur ta photo !
M
ho!!!!!!!!!!quel belle infermiére MDR.<br /> jolie page.<br /> bise.
Publicité