Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
4 novembre 2007

Et Arnaud crut au père Noël

Une page de plus pour mon album et en même temps toujours ma participation au "Marathon" des pipelettes.

Cette fois-ci il fallait faire une page avec un titre copié sur "Et Dieu créa la femme"....

Voici le résultat....

Papiers BG et journaling imprimé sur transparent.
Tampons HA légèrement colorisés

Merci pour vos gentils commentaires que je ne me lasse pas de lire et en retour je viens vous rendre une petite visite.

Et_Arnaud_crut_au_p_re_No_l001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho oui!!!!!!!!!!!quel et belle cette page.<br /> bise.
M
Super le journaling géant. Tu l'as imprimé sur du transparent?<br /> Euhhhhhhhhhhhh pour la news... Ca ne marche pas. Tu me dis si tu fais des modifs? Merci
Publicité