Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
3 novembre 2007

Apprendre à jouer

J'arrive à la fin avec cette avant dernière page....

Papiers BG et papier du monde, le tout embelli par des polices dingbat de dafont (musicelements,rock star 2.0 et tropicana BV pour la frise de guitare dans le bas de la page) et clear  stamp pour les papillons et le doodling.

Merci de vos petits mots qui me font chaud au coeur.


Apprendre___jouer001


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la bande du fond et les personnages silhouette qui pètent les guitares façon rocker fou... MDR<br /> Superbissime page.
A
J'aime l'atmosphère de ta page avec ce côté usé, les couleurs, la photo sépia... Et je sais pas pourquoi, les 2 anchors me plaisent beaucoup même si c'est eux qui attirent le regard en premier !<br /> ~~Angélique~~
B
Sympa!Les guitares, les silhouettes, très chouettes!
M
page génial!!!! bravo.<br /> bise .
M
Très, très chouette page ! j'adore les silhouettes !
Publicité