Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
2 novembre 2007

100% Chat

5 ème Kms du Marathon des pipelettes....cette fois-ci on doit s'inspirer d'une pub FLY
vous pouvez la voir ici:

et voici ma page (l'album de mon fils avance à grands pas)

papiers BG (recess et obscure)
stickers autocollant et BG
journaling imprimé sur transparent

100_chat001

merci pour vos mots doux qui me font toujours plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
100% réussi.<br /> 100% joli garçon<br /> 100% joli chat.<br /> 100% belle page.
A
ah j'aime çà !! une page avec plein de petits détails extra !! très chouette<br /> gros bisous
M
du chatchat!!!!et du chatchat!!!!MDR
M
du chatchat!!!!et du chatchat!!!!MDE.
M
mary ! ta page est à 100 % EXTRA ! dis-moi tu as un bien gentil garçon à la maison !
Publicité