Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
25 octobre 2007

15/11/03

2ème km du Marathon....les consignes étaient une date pour le titre et un journaling pour expliquer la date...

15_11_03_marathon2001

  • papiers BG "scarlet's letter et cosmo Cricket "oklaoma city
  • Telephone dingbat découpé avec la CR et collé avec mousse 3D
  • Journaling imprimé sur du transparent
  • la photo est matée sur une page de carnet répertoire

Merci pour vos gentils commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou la missss<br /> J'ai loupé pas mal de choses depuis cet été!!!!!<br /> Je ne te laisse pas un message sur chaque post...mais saches que rien n'a changé...je suis toujours FAN de ce que tu fais ;-)<br /> Bizzz<br /> PEG
C
j'aime bien ton journaling.<br /> Chantal
B
Très chouette! Le téléphone est sympa!
M
a quand la prochaine ??? bosse bosse!!!mdr<br /> la date arrive vite!!!!! ta page et génial.
C
ben dis donc , t'es super rapide!!!!<br /> et en plus elle est super ta page!!
Publicité