Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
24 septembre 2007

23 bougies

Les challenges continuent au camping des pipelettes bleues....voici ce challenge....

Pour ce second défilé , nous voulons de la classe Mesdames !!!! Il va falloir sortir vos robes de soirées et vos talons hauts !!!! C'est qu'il vous faut les seduires nos chippendales et autre maitre nageur ;-)

En clair, çà veut dire quoi ? Rien de bien méchant, il vous faudra utiliser un fond noir (ben oui, quoi, c'est une tenue de soirée), et votre page doit briller !!! Sortez vos strass, paillettes, tout ce qui brille pour habiller votre page !!!!

Je n'avais jamais encore fait une page ronde...et j'aime bien...ça change

page_ronde_challenfe_camping

les consignes sont respectées, fond noir et paillettes

pochette_vinyle_customis_e_028

merci pour vos gentils commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super ta page ronde <br /> elle est super sympa :-)
L
quel effet cett page ronde!!! j'aime beaucoup!<br /> bisous<br /> Laetitia
C
cette page ronde est extra en effet... mais c'est qui sur la photo, ce n'est pas ton fils ? Arnaud n'a pas déjà 23 ans ?... ou alors, j'ai dû louper quelques choses...
N
Génial l'idée de la page ronde et le résultat est vraiment sympa!<br /> Nannette.
C
Super idée la page ronde ! Je mets l'idée dans un coin de ma tête ;)))
Publicité