Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
21 septembre 2007

Gourmand

Nouvelle idée de page chez les pipelettes

                       Challenge inspiration                    
                  



Et bien je vous le donne en mile : cette semaine je vous propose de vous inspirer du slogan d'une grande marque de yaourts :

Quelques petites pistes pour vous lancer ? vous pouvez utiliser le même design pour votre titre, ou juste copier la fleur, les couleurs, ou faire du clean and simple ;-)

Pas trop inspirée, j'ai juste copié le logo....

challenge_yoplait

papier bazzil et daisyd's

format 21,5X21,5 toujours pour l'album de mon fils

merci pour vos gentils commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui.... Bien, excellente la reproduction. Super ta page.
C
ben moi aussi je la trouve pas mal inspirée justement!!!<br /> <br /> bisou
S
Bin pourquoi tu dis pas trop inspiré??moi,j'aime beaucoup ta page..pis çà va bien avec le challenge!!<br /> Sofie
Publicité