Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
2 août 2007

Une page toute simple et réalisé en 10

Une page toute simple et réalisé en 10 minutes.....façon aquarelle comme en bord de mer

village_de_l_herbe__camping_


merci pour vos gentils commentaires

image_news_letter

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau. Et les photos ont de très belles couleurs. Une page divergeante de l'ordinaire mais tellement belle.<br /> Et pourquoi j'ai pas reçu de newsletter? Je me suis inscrite pourtant? <br /> J'ai hâte d'avoir la prochaine.
A
excellent !!! j'adore le resultat c'est tres different de d'habitude mais tout aussi genial !
Publicité