Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mary
Le Scrap de Mary
  • Bienvenue sur mon Blog.Il est principalement dédié au scrapbooking que je pratique depuis cinq ans. C'est devenu une vraie passion, beaucoup d'échanges chaleureux, de rencontres, de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Scrap de Mary
2 août 2007

Bonhomme de neige

Troisième Alerte au camping des pipelettes....des méduses ont envahi la plage et un farceur en a mis dans la piscine.....
Cela signifie de:
faire une page avec des transparents (comme les méduses) : soit le fond est transparent, soit il y a un transparent     sur votre page...

Pour réaliser cette page j'ai utilisé un transparent  pour rétroprojecteur que j'ai encadré d'une frise cisellée flocon de neige...j'ai déssiné un flocon avec du blanco que j'ai découpé et fixé avec un brad, déco rubon...
C'est ma première page transparente et j'aime asez le rendu.

alerte_meduses

merci pour vos gentils commentaires....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore l'idée du flocon en empreinte. Bravo tu as du t'amuser pour découper tout cela !<br /> scrapbisous et au plaisir de te voir bientôt. Didonc alias isabelle turpin
M
ZUT... On a enfin du soleil et toi tu nous balance une page hiver. LOL<br /> Tu fais fort mais c'est excellent.<br /> Ta page est une merveille.
A
ah oui, le rendu est top !! super idée !! !
Publicité